MESSAGERIE EUROPÉENNE  •  RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE Français

Antispam

Net-C et Vade Secure ont conclu un partenariat afin de mettre à votre disposition un antispam de grande qualité.

Le filtre d'analyse antispam et de classification des e-mails trie les e-mails que vous recevez en fonction de leur nature. Vous pouvez activer ou désactiver l'antispam à votre convenance.

Newsletters

Les newsletters que vous recevez sont automatiquement reconnues comme telles et peuvent être classées dans un dossier spécifique.

Si vous souhaitez ne plus recevoir une newsletter, vous pouvez vous désabonner en un simple clic.

Notifications de réseaux sociaux

Les notifications de réseaux sociaux que vous recevez sont automatiquement reconnues comme telles et peuvent être classées dans un dossier spécifique.

Si vous souhaitez ne plus recevoir une notification, vous pouvez vous désabonner en un simple clic.

Spam

Les messages identifiés comme étant du spam sont classés dans le dossier Messages indésirables pour éviter d'encombrer votre boîte de réception.

Expéditeurs bloqués

Tous les e-mails qui vous sont envoyés à partir d'une adresse ou d'un nom de domaine bloqué sont automatiquement supprimés, avant d'arriver dans votre boîte aux lettres.

!Attention !Bloquer des noms de domaine complets, en particulier ceux de services de messagerie ou de fournisseurs d'accès à Internet, pourrait vous empêcher de recevoir beaucoup plus d'e-mails que prévu, y compris certains que vous voudriez en fait recevoir.

Il n'est en aucun cas possible de récupérer le contenu des messages bloqués de cette manière. Si vous voulez recevoir l'un de ces messages, vous devez supprimer la règle qui l'a bloqué, puis demander à son expéditeur de vous l'envoyer à nouveau.

Vous pouvez également bloquer un expéditeur ou un nom de domaine depuis la liste des messages ou la page de lecture d'un message.

Expéditeurs connus

Les e-mails qui vous sont envoyés à partir d'une adresse ou d'un domaine connu ne sont jamais bloqués ou considérés comme des messages indésirables.

Les e-mails provenant d'adresses présentes dans votre carnet d'adresses sont également toujours acceptés.

MailObject
NotificationsX